Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lignes bloquées par Service fraude

anisha03
Visiteur

Bonjour voilà le 11 et le 12 octobre je prend 2 abonnement pour ma femme et mois et avant hier le 18 Octobre on reçoit un SMS que le paiement n'a pas pu être effectué,hier le 19 octobre on paye.

10 minutes après nos ligne sont coupé simultanément,je me dit que c'est du au paiement que la ligne aller refonctionne aujourd'hui 20 octobre rien du tout je contacte service client on me dit que le service fraude a coupé ma ligne.que je doit envoyé tout les documents par mail achise faite dans la foulée et la 6h après toujours rien.

Franchement SFR vous êtes le pire service parmis tout les opérateurs.

J'avais fourni mon IBAN numéro Rio ancien opérateur paiment des 1 euro avec carte bleu en mon nom et votre service des fraudes qui doit simplement être un logiciel détecté une fraude.et la on m'annonce délais de traitement 5 jours.

Je répète ma femme et moi nous somme plus joignable du tout sa veut dire si il y a un problème avec mes enfants aucun de nous 2 ne pourra être au courant 😡😡😡

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anisha03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de la réactivation de votre ligne, je vous suggère fortement de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yassinbo01 
Si vous êtes toujours dans l'attente du déblocage de votre ligne, je vous suggère fortement de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anisha03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes toujours dans l'attente de la réactivation de votre ligne, je vous suggère fortement de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yassinbo01
Visiteur

Bonjour Anisha03,

 

Est ce que votre problème a pu être résolu ? J'ai le même soucis. 

Pouvez vous me dire comment avez vous fait.

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yassinbo01 
Si vous êtes toujours dans l'attente du déblocage de votre ligne, je vous suggère fortement de relancer directement le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiabe01
Visiteur

Bonsoir, avez vous trouvez une solution à votre problème. Je suis actuellement dans cette situation, ma ligne est coupée. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophiabe01,

Vu le problème rencontré seul un membre du Service Client sera habilité à résoudre ceci, je vous conseille donc, comme précisé plus haut, à relancer directement le Service Client SFR.

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus