Ligne toujours pas activé depuis le 02 septembre

suzanne0833
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai souscrit à un abonnement SFR ADSL le 28 août.

 

J'ai bien reçu tous les équipement le 08 septembre.

 

En date du 9 septembre, la ligne avec mon ancien fournisseur d’accès à Internet a été coupé. À ce jour, la ligne n’a toujours pas été activé par SFR. Je n’ai donc ni télévision ni Internet depuis cette date et le service client SFR me balade en m’indiquant à chaque appel d’attendre le vendredi au plus tard et que cela serait activé.

 

Sauf qu’à ce jour rien n'est fait et j’envisage de contacter ma protection juridique car ce n’est pas normal. Cela a un impact d'un point de vue personnel et professionnel. L'’activation de la ligne a débuté en date du 2 septembre, nous sommes à ce jour le 20 septembre et elle n'est toujours pas activé. Le délai de 14 jours est largement dépassé. SFR n'a pas respecté son engagement et ne me propose aucune solution, c'est inadmissible.

 

Que faire ?

 

Merci.

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @suzanne0833

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'ensemble de vos branchements. 

Avez-vous consulté l'état d'avancement de l'activation de votre ligne via le suivi de commande disponible depuis votre Espace Client ?

Restant à votre écoute et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
suzanne0833
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Le statut de ma commande dans mon espace client est toujours sur le statut "Livraison de vos équipement".

 

Je n'ai reçu aucun email ou sms confirmant l'activation de ma ligne.

 

Le branchement de la box a été effectué et les branchements sont bons, je capte la wifi mais comme la ligne n'est pas activée je n'ai pas internet...

 

Ce sont bien vos services qui ne respectent pas leur engagement, 3 semaines que l'activation a commencé et toujours rien ce jour...

 

Que faire ?

 

Merci à vous.

 

Bonne journée,

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @suzanne0833

 

Merci pour votre patience, qu'en est-il aujourd'hui votre ligne est-elle activée ? 

Hélas, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Si votre ligne n'est donc toujours pas activée je vous invite donc à prendre donc avec le service client SFR via le  Chat  commercial afin de leur faire part de la situation, ces derniers devraient-être aptes à solutionner votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
suzanne0833
Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne n'est toujours pas activée ce jour.

 

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui ne m'indique seulement avoir fait remonter par deux fois le dossier au service expertise qui ne reviens jamais vers eux.

 

Ce n'est pas normal. 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus