Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne téléphonique mobile que j'ai jamais utiliser

leonardmi01
Visiteur

Suite a notre appelé téléphonique ,vous m'avez confirme que je doit paye la facture d'une ligne téléphonique que j''ai jamais eu ,veillez

vérifie les faute que vous faites :
D'abord les prélèvements automatique qui ne marche pas
Site internet pas actualise

récapitulative de mon contracta (s) avec vous
- ligne box 24euros (ligne qui doit fonctionner a 1 Gbits /sec et 600 mo /sec )
- 1 ligne téléphone mobile a 0 euros /1 année (2h +100mo)( 07xxxxxxxx)
- 2 lignes téléphoné mobile a 5 euros / 1 année ( appelle illimite + 90 Gbits chacun )
(06xxxxxxxx et 07xxxxxxxx)
les mise en service des 4 lignes c'était fait le 15 décembre 2021


viellez a vérifie la conformité et faire le nécessaire avant une main courante


Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leonardmi01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin discuter de la situation avec vous et trouver une solution.


Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leonardmi01,


Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin discuter de la situation avec vous et trouver une solution.


Bonne fin de journée.

mireillepo03
Visiteur

Je désire me désabonner de cette ligne SVP 06**** QUE je n'utilise pas!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mireillepo03 

 

Attention, ta demande ne pourra pas être prise en compte ici comme cela a été répondu par @Robert26 à l'intervenant précédent auquel tu ajoutes ton intervention :

    • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
    • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette résiliation, puisque c'est du ressort du service client et non d'un forum d'abonnés => voir moyens de contact résumé ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus