Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne téléphone portable en double

Kiki@soleil
Visiteur

Bonjour,

J'avais une ligne SFR pour mon mobile que j'utilise très peu. Dernièrement j'ai été appelé par SFR pour une offre à laquelle j'ai souscrite et je m'aperçois que j'ai maintenant une 2e ligne et que je paye 2 forfaits !!!! Comment résoudre le bug ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Kiki@soleil 

 

Dans la mesure où tu n'as pas effectué un changement de forfait sur ta ligne déjà existante et que tu as souscrit une nouvelle offre avec donc un autre numéro, il est normal de te retrouver avec deux forfaits.

Il te faudra résilier la ligne ancienne que tu n'utilises plus; si tu n'es plus engagé, tu n'auras pas de frais de résiliation.

Je te suggère, dès demain, de contacter le service client au 1023 afin de résilier ta ligne .

 

Par contre, si tu pensais souscrire une nouvelle offre tout en conservant ton numéro et que tu t'aperçois que le conseiller a ouvert une nouvelle ligne, tu as un délai de rétractation de 14 jours pour annuler cette commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Kiki@soleil 

 

Dans la mesure où tu n'as pas effectué un changement de forfait sur ta ligne déjà existante et que tu as souscrit une nouvelle offre avec donc un autre numéro, il est normal de te retrouver avec deux forfaits.

Il te faudra résilier la ligne ancienne que tu n'utilises plus; si tu n'es plus engagé, tu n'auras pas de frais de résiliation.

Je te suggère, dès demain, de contacter le service client au 1023 afin de résilier ta ligne .

 

Par contre, si tu pensais souscrire une nouvelle offre tout en conservant ton numéro et que tu t'aperçois que le conseiller a ouvert une nouvelle ligne, tu as un délai de rétractation de 14 jours pour annuler cette commande.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus