- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue/sce fraude
- J ai pris une 2eme ligne pour mon épouse en novembre 2021 par le biais du servive client. Le conseiller en remplissant mon contrat à mis ALKA comme prénom alors que le mien est Alain.
- Depuis le 25 novembre la ligne est suspendue pour fraude, j ai appelé 15 fois le 1023 qui me demande à chaque fois d envoyer ma carte d identité au sce fraude qui refuse de remettre la ligne puisque les prénoms ne correspondent pas... Le serpent qui se mord la queue par conte l erreur de prénom ne gène en rien pour le prélèvement des factures !
- Une honte sfr est incapable de corriger son erreur et c'est moi qui la paye
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbe60,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre cas, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous proposer une prise en charge personnalisée. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif.
Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainbe60,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre cas, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous proposer une prise en charge personnalisée. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif.
Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux.
Bonne journée 🙂