Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue/sce fraude

alainbe60
Visiteur
  • J ai pris une 2eme ligne pour mon épouse en novembre 2021 par le biais du servive client. Le conseiller en remplissant mon contrat à mis ALKA comme prénom alors que le mien est Alain.
  • Depuis le 25 novembre la ligne est suspendue pour fraude, j ai appelé 15 fois le 1023 qui me demande à chaque fois d envoyer ma carte d identité au sce fraude qui refuse de remettre la ligne puisque les prénoms ne correspondent pas... Le serpent qui se mord la queue par conte l erreur de prénom ne gène en rien pour le prélèvement des factures !
  • Une honte sfr est incapable de corriger son erreur et c'est moi qui la paye 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainbe60,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous proposer une prise en charge personnalisée. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif.

Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux. 

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainbe60,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Dans votre cas, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous proposer une prise en charge personnalisée. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact en passant par le chat commercial et administratif.

Je vous suggère de détailler la situation auprès de le personne avec laquelle vous serez amené à échanger afin que celle-ci puisse vous accompagner au mieux. 

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus