Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue malgré paiement de la facture

franciscodo01
Visiteur

Bonjour

J ai payé 2 fois ma facture (le 9 mai et le 13 mai) et mes services continuent suspendus.

Pouvez vous y remédier svp? Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @franciscodo01. Pour débloquer la situation, l'accès à votre dossier est obligatoire, ce que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté SFR, puisque le service client n'y est pas présent. En revanche, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire rapidement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franciscodo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne pourrons pas agir directement, mais pour être sûr de comprendre, votre ligne a été suspendue pour défaut de paiement et malgré avoir réglé cela, vous n'avez pas récupéré vos services, c'est bien ça ? Avez-vous contacté un conseiller pour comprendre ce qui bloque ?

franciscodo01
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je n'ai aucun service. Je ne peux donc faire aucun appel. J'ai utilisé un autre portable pour appeler le service client au 00 33 6 10 00 10 23, néanmoins il n'est pas possible de joindre un conseiller de vive voix car la même facture de 16,18€ continue dans leur système comme impayé alors qu'elle a été payé 2 fois (le 9 mai puis le 13 mai). J'ai en ma possession les 2 justificatifs de paiement par carte bancaire. Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas faire d'appel ni envoyé de SMS. J'ai tout essayé et cette plaforme et la seule sur laquelle j'ai eut un retour. La semaine prochaine je suis en déplacement à l'étranger et je ne peux pas me déplacer à une boutique SFR. Pouvez-vous m'aider svp? s'il faut payé un 3eme fois la facture pour débloquer je le fait car j'ai besoin de faire des appels pour mon activité professionel je ne peux pas continueer à faire des appel par whats ap.

Bien à vous

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @franciscodo01. Pour débloquer la situation, l'accès à votre dossier est obligatoire, ce que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté SFR, puisque le service client n'y est pas présent. En revanche, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'il fasse le nécessaire rapidement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus