Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée toujours facturée et prélevée

christopheand
Visiteur

Bonjour,

Lors d'un renouvellement d'abonnement, SFR m'a généreusement "donné" une 2e carte SIM (numéro différent de mon numéro principal). Cette carte SIM n'a JAMAIS servi (vu qu'elle n'est dans aucun téléphone). Il n'y a JAMAIS eu d'appels, ni utilisation de données. Or SFR a commencé à me prélever jusqu'à 50 euros par mois pour ce téléphone fantôme. Il y a UN AN j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de cette ligne fantôme. J'ai toutes les preuves de cet envoi RAR. Mais depuis rien n'a bougé. Chaque mois la ligne continue à être prélevée. Il y en a donc pour 500 ou 600 euros prélevés abusivement. J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises. RIEN NE BOUGE. Comment faire ? J'aimerais 1) que cette ligne fantôme soit définitivement coupée et que me soient remboursés TOUS LES PRELEVEMENTS. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopheand,

 

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que votre demande soit prise en charge. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopheand,

 

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que votre demande soit prise en charge. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus