Ligne principale résiliée impossible à changer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déménagé récemment et mon ancienne ligne a été résiliée au profit d'une nouvelle dans mon nouveau logement. Cependant sur le site de SFR, dans mon espace client, c'est ma ligne résiliée qui apparait en premier et en tant que ligne principale. Je n'ai trouvé aucun moyen de changer cela.

A cause de ça, je n'ai plus SFR Presse, RMC Sport et SFR TV sur mon téléphone ! En gros je paye pour des contenus et des options que je ne peux pas utiliser.

Est-ce qu'il y a une solution pour remédier à cela, svp ?

 

De plus, j'avais une ligne de téléphone portable que je ne payais pas car pris avec la box qui est maintenant facturé alors que j'ai tout de même tout repris chez SFR. J'ai essayé d'ajouter la ligne à mon compte mais cela ne change rien dans la facturation.

Pouvez-vous me dire s'il y a une marche à suivre pour ça, svp ?

 

Merci pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entre que vous rencontrez un souci de ligne suite à votre déménagement de ligne. 

N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier ce qui bloque sur votre dossier de résiliation puis de création de la nouvelle ligne. 
Je vous conseille de faire le point directement avec le 1023 où les conseillers traitent des problématiques liées aux déménagement. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, vous avez également la possibilité de passer par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés Box.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

En fait, je n'ai pas vraiment de soucis de ligne directement. La résiliation a été faite et la création de la nouvelle ligne aussi, mais la première est toujours en ligne principale et impossible à changer. Ce qui gêne l'utilisation de mes options lorsque je ne suis pas directement sur ma box.

Pour le chat, on m'a indiqué que c'est seulement pour des questions commerciales.

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous essayé le 1023. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus