- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne portable supprimée
06/06/2020 14h41
Bonjour,
Comment se fait-il que je retrouve mon n° de ligne portable dans mon compte alors que ce n° est attribué à une autre personne.
Que dois-je faire ? apparemment cette ligne si j'ai bien vu ne serait pas facturée.
Merci de vos retours.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet c'est étrange. Avez-vous fait un quelconque changement d'offre ces derniers temps qui aurait pu provoquer ce problème? Je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client sans plus tarder afin de régulariser votre situation. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et comprendre la cause de ce changement d'information. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 😉
Pouvez-vous revenir vers moi par la suite pour m'informer de l'avancée de la situation svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs. 🙂
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !