Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne ouverte à mon nom

mildred83
Visiteur

Bonjour 

Suite à une commande de renouvellement mobile le 27 juillet dernier, j ai été victime d une fraude à la CB .Quelqu'un  ( soit disant cellule Erisk ) aurais annulé ma commande  , super ce n est pas moi et je ne connais pas cette cellule ( réponse fournie par SFR ) , et une personne  à également réussi à ouvrir une nouvelle ligne téléphone sur mon compte client ( heureusement  j ai pu annuler  cette ligne ) mais encore 1 fois aucune réponse valable de la part des services SFR que ça soit par courrier  ,mail et pire encore  au téléphone.......Malgré plusieurs courriers en AR , je n ai pu obtenir de réponse cohérente suite à la fraude et au vue de l **bleep** et des nombreuses connaissances des fraudeurs  ils avaient accès à toute mes données clients , sinon comment  justifier  savoir l heure ,le montant , le modèle, le lieu de livraison  de ma commande.....

Je crains qu il n y ai des fuites chez SFR ou que leur site soit piraté  et malheureusement  le grand groupe SFR n à que peut de considération pour ses clients ennemis répondant pas aux questions  gênantes  !!!!!

Donc attention  , n importe qui peut apparemment annuler vos commandes, en effectuer des nouvelles  sans que cela ne dérange ou n interrogé personne à part vous ....

Ce qui est sûr c est qu il ne faut absolument pas compter sur le service client déplorable pour vous aider !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mildred83 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à modifier le mot de passe menant à votre Espace Client. Dans un deuxième temps, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mildred83 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à modifier le mot de passe menant à votre Espace Client. Dans un deuxième temps, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous en dire plus. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mildred83
Visiteur

Merci pour vos conseils c' est gentil mais je suis désolé de vous apprendre que le service client SFR est aussi inutile qu il n ' est inefficace !!!!!

Il semblerait que la nouvelle politique du groupe SFR soit de ne pas du tout considérer ses clients !!!!! Et de n' apporter que des réponses qui n' ont rien a voir avec les courriers de demande client ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus