Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fixe résilié

bernice murielen01
Visiteur

Bonjour,

suite au changement d'adresse. J'ai résilié ma box en attendant la fibre dans mon bâtiment.

le problème que j'ai :

Sfr me demande la restitution des matériels et un matériel est compté deux fois ( Mini Boitier ONT)

je peux plus joindre le service client car la ligne est résiliée. ET j'ai déjà envoyé tous les matériels y compris  la seule mini boitier ONT  qu'on avait reçu de  Sfr. 

Que faire, comment joindre le service client et les expliquer l'erreur?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :

Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :

Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus