Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne en cours d'activation

davidmo06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre fibre début février 2022.

Lorsque je me connecte à mon espace client, je n'arrive à faire aucune démarche (ni bénéficier de l'offre de remboursement, ni annuler l'option Prime qui me renvoie vers mon espace client) au motif que ma ligne est toujours en cours d'activation. Or, elle est active depuis 3 semaines maintenant.

Je ne trouve aucune info, ni possibilité d'adresser un mail, le chatbot me renvoie vers des conseillers qui transfèrent eux-mêmes mes appels pour me mettre plus d'une trentaine de minutes en attente.

A l'aide ! De quoi devenir phobique administratif !

Merci la communauté 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo06,


 Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client, en revanche dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @davidmo06,


 Effectivement je comprends votre frustration, il doit y avoir un bug administratif au sein de votre dossier.


Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client, en revanche dans votre situation je vous recommande de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez écrire un message privé à un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque 😉


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus