Ligne désactivé mais pas clôturé

eurdam01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un démenagement en décembre dernier, j'ai désactivé mon ancienne ligne et restituté le matériel. Je comptais au départ juste faire la migration de la ligne vers le nouveau logement (ce qui entraine la création d'une nouvelle ligne), mais après suite à des complications, cela n'a pas été réalisé.

J'ai contacté un conseillé SFR en fin décembre, il m'a expliqué que s'il n'y a pas suite à la migration, j'allais recevoir une facture de résiliation automatiquement, cela ne c'est pas passé.

 

De ma part pour éviter les mauvaises surprises, j'ai repris le sujet aujourd'hui, j'ai contacté à 5 reprise le service en ligne et à chaque fois, je n'aboutis à aucune réponse, ainsi j'ai recours à ce forum pour m'apporter une réponse, 

 

Merci,

BOne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
eurdam01
Visiteur

Ma question, c'est étant que mon ancienne ligne est désactivée, et que je ne vais plus faire de migration. Pourquoi j'ai pas de visibilité sur la clôture de la ligne comme je m'attendais à une facture de résiliation automatique. là aujourd'hui j'utilise aucune ligne SFR, je veux bien comprendre ma situation vis à vis de vous ...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eurdam01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique suite à votre déménagement. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation et de vous enquérir de l'état de votre dossier.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus