Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ligne coupée avant la date demandée

Visiteur

Bonjour,

En raison d'une mutation à l'international, j'ai procédé à la résiliation de ma ligne à compter du 31 aout 2020.

Nous sommes le 6 août 2020 et ma ligne a été coupée à ma grande suprise.

S'il vous plait, merci de bien vouloir proéder au rétablissement de ma ligne.

Bien à vous

cordialement,

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Résiliation

Expert SFR

Bonjour @Sharu92,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Merci pour votre retour Thomas,

Malheureusement, en l'absence de Facebook, Twitter ou tout autre réseau social, il s'avère qu'il m'est impossible de joindre le service client "post-abonnement".

quels sont les autres canaux de communication?

Highlighted

Expert SFR

Ce sont les seuls canaux instantanés pour les personnes dont la ligne a été coupée/résiliée. Je vous invite donc à créer un compte, même "fictif" pour entrer en contact avec un conseiller.

L'autre moyen reste le courrier postal, à l'une des adresses présentes sur cette page (selon votre offre).

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !