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Ligne coupée avant la date demandée
Bonjour,
En raison d'une mutation à l'international, j'ai procédé à la résiliation de ma ligne à compter du 31 aout 2020.
Nous sommes le 6 août 2020 et ma ligne a été coupée à ma grande suprise.
S'il vous plait, merci de bien vouloir proéder au rétablissement de ma ligne.
Bien à vous
cordialement,
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @Sharu92,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Merci pour votre retour Thomas,
Malheureusement, en l'absence de Facebook, Twitter ou tout autre réseau social, il s'avère qu'il m'est impossible de joindre le service client "post-abonnement".
quels sont les autres canaux de communication?
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Ce sont les seuls canaux instantanés pour les personnes dont la ligne a été coupée/résiliée. Je vous invite donc à créer un compte, même "fictif" pour entrer en contact avec un conseiller.
L'autre moyen reste le courrier postal, à l'une des adresses présentes sur cette page (selon votre offre).
Bonne journée.