Ligne coupée avant la date demandée

Sharu92
Visiteur

Bonjour,

En raison d'une mutation à l'international, j'ai procédé à la résiliation de ma ligne à compter du 31 aout 2020.

Nous sommes le 6 août 2020 et ma ligne a été coupée à ma grande suprise.

 

S'il vous plait, merci de bien vouloir proéder au rétablissement de ma ligne.

 

Bien à vous

cordialement,

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sharu92,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Sharu92
Visiteur

Merci pour votre retour Thomas,

Malheureusement, en l'absence de Facebook, Twitter ou tout autre réseau social, il s'avère qu'il m'est impossible de joindre le service client "post-abonnement".

 

quels sont les autres canaux de communication?

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Ce sont les seuls canaux instantanés pour les personnes dont la ligne a été coupée/résiliée. Je vous invite donc à créer un compte, même "fictif" pour entrer en contact avec un conseiller.

 

L'autre moyen reste le courrier postal, à l'une des adresses présentes sur cette page (selon votre offre).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus