Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne bloquee
Bonjour
je n'ai pas de carte bancaire mais j'ai changé mon rib pour les prélèvements comment peut on faire pour me retablir la ligne
cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leacr01,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent. Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre situation svp ?
0
Likes