ligne bloquee

leacr01
Visiteur

Bonjour

je n'ai pas de carte bancaire mais j'ai changé mon rib pour les prélèvements comment peut on faire pour me retablir la ligne

cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @leacr01,

 

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent. Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre situation svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @leacr01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus