Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne bloqué malgré le réglement
Bonjour, malgré le règlement de ma facture depuis plusieurs jours par CB , ma ligne téléphone portable et toujours bloqué, je ne peux ni recevoir , ni émettre des appels . Que ce passe t'il? car je ne peux du coup pas joindre le service client
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleva03,
Le déblocage de la ligne peut prendre jusqu'à 48h. Si cela fait plus longtemps que cela, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes