lettre d,annulation

jennifersh01
Visiteur

J'ai changé mon abonnement de l'ADSL à la fibre car l'ADSL ne fonctionnait plus chez moi (ils ont mis dans une nouvelle route et coupé le câble - j'ai passé 6 semaines sans service juste pour découvrir qu'ils avaient récemment installé la fibre sur ma route) . Maintenant, je suis facturé pour la fibre et l'ADSL. J'ai renvoyé l'équipement d'origine et reçu du nouvel équipement, mais maintenant ils m'ont dit que je devais envoyer une lettre d'annulation afin d'arrêter les frais. C'est absolument fou car je n'ai pas annulé mon service, je l'ai changé car SFR ne pouvait plus fournir le service que j'avais. Maintenant, ils me facturent deux fois! Que puis-je faire ici pour obtenir un remboursement des frais de duplication. Le dernier appel que j'ai eu avec le service, ils m'ont dit que je n'avais même pas de fibre, même si je regarde la fibre tout en leur parlant. Je suis très frustré et c'est la pire expérience de service client que j'aie jamais eue.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jennifersh01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. 

Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons aucune visibilité sur votre dossier et nous ne pouvons donc pas agir à notre niveau. 

 

Je vous invite à les contacter de nouveau afin qu'un conseiller puisse prendre la main et vous expliquer la démarche à suivre. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus