La maison des fous

Hermione72
Visiteur

Bonjour,
Journaliste à la télévision, je m'interroge sur les capacités commerciales de SFR.
Est-il possible que vous soyez aussi incompétents ? Faîtes-vous exprès ou, plus grave, est-ce inconscient ?
Je suis cliente SFR depuis des années, j'ai appelé le service Clients en avril dernier afin de procéder au déménagement de ma box/ligne SFR.
Mon contrat initial a été résilié par votre conseillère et une nouvelle offre m'a été faite à un tarif plus élevé comme par hasard... Commande annulée par vos soins suite à erreur "administrative" quelques heures plus tard. Non informée par sms, j'ai donc attendu le technicien le jour dit pour rien.
Après moult coups de fil, nombreux renvois d'un service à un autre... j'ai passé une nouvelle commande le 9 mai, commande qui vient une nouvelle fois d'être annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ? C'est ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles ?
J'ai passé plus de 5h au téléphone avec vos services, pour quoi ? Pour rien ! Et à mes frais en plus !
C'est inadmissible.
Bien à vous,
***********************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Hermione72  a écrit :

Journaliste à la télévision, je m'interroge sur les capacités commerciales de SFR.
Est-il possible que vous soyez aussi incompétents ? Faîtes-vous exprès ou, plus grave, est-ce inconscient ?
Je suis cliente SFR depuis des années, j'ai appelé le service Clients en avril dernier afin de procéder au déménagement de ma box/ligne SFR.
Mon contrat initial a été résilié par votre conseillère et une nouvelle offre m'a été faite à un tarif plus élevé comme par hasard... Commande annulée par vos soins suite à erreur "administrative" quelques heures plus tard. Non informée par sms, j'ai donc attendu le technicien le jour dit pour rien.
Après moult coups de fil, nombreux renvois d'un service à un autre... j'ai passé une nouvelle commande le 9 mai, commande qui vient une nouvelle fois d'être annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ? C'est ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles ?
J'ai passé plus de 5h au téléphone avec vos services, pour quoi ? Pour rien ! Et à mes frais en plus !
C'est inadmissible.


Bonjour @Hermione72 

 

Cela fait plusieurs années que SFR ne tient  plus compte de l'ancienneté et la fidélité de ses abonnés. 😞

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus