Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fibre passe à Eringhem

Yaya64
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous 🙂 et bonne année 😀

Je suis fraichement ( hiiii oui il gèle ) arrivé à Eringhem dans le NORD .🤣

La fibre passe ! mais pas avec SFR ,combien de temps allons nous devoir attendre ? L'operateur que j'ai eu pour mon déménagement ,m'a menti en me disant non elle ne passe pas ( dans l'ancien logement nous avions la fibre  sfr et abonnement tout le foot ) mon homme désespère 😓  nous nous retrouvons avec l'ADSL , j'ai du acheter un connect TV en plus 😞 mais pas assez de débit et cela tourne souvent à la recherche d'un signal  Donc ,si cela traine trop longtemps pour la fibre, puis je quitter SFR pour un autre operateur sans frais ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yaya64 ,

 

Vous dites "La fibre passe ! mais pas avec SFR" puis "l'operateur que j'ai eu pour mon déménagement ,m'a menti en me disant non elle ne passe pas"

 

Il n'a pas menti, votre logement n'est pas éligible à la fibre chez SFR.

Pour les autres fournisseurs ce n'est pas ses oignons (le Nord est un gros producteur d'oignons), il n'a pas ces informations.

 

Quelques infos sur la couverture à Eringhem--> https://www.ariase.com/couverture/nord-59/eringhem

Déploiement de la fibre optique à Eringhem

Au 30/09/2020, selon les données ARCEP, plus de 80% des locaux étaient éligibles à la fibre optique soit 218 locaux fibrés. En un an, 217 nouveaux locaux ont ainsi été raccordés à la fibre. Les eringhémois peuvent souscrire une offre internet Fibre Bouygues Telecom, Fibre Free, Fibre Orange, Fibre Videofutur, Fibre Coriolis, Fibre K-net, Fibre Ozone, Fibre Sosh ou encore Fibre Nordnet.

 

Pour la résiliation sans frais, ça me paraît compromis, SFR vous a proposé ce qui était disponible chez SFR pour votre logement.

Si vous changez de fournisseur, le nouveau fournisseur rembourse parfois une partie ou la totalité des frais de résiliation, renseignez-vous auprès de votre nouveau fournisseur.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yaya64 ,

 

Vous dites "La fibre passe ! mais pas avec SFR" puis "l'operateur que j'ai eu pour mon déménagement ,m'a menti en me disant non elle ne passe pas"

 

Il n'a pas menti, votre logement n'est pas éligible à la fibre chez SFR.

Pour les autres fournisseurs ce n'est pas ses oignons (le Nord est un gros producteur d'oignons), il n'a pas ces informations.

 

Quelques infos sur la couverture à Eringhem--> https://www.ariase.com/couverture/nord-59/eringhem

Déploiement de la fibre optique à Eringhem

Au 30/09/2020, selon les données ARCEP, plus de 80% des locaux étaient éligibles à la fibre optique soit 218 locaux fibrés. En un an, 217 nouveaux locaux ont ainsi été raccordés à la fibre. Les eringhémois peuvent souscrire une offre internet Fibre Bouygues Telecom, Fibre Free, Fibre Orange, Fibre Videofutur, Fibre Coriolis, Fibre K-net, Fibre Ozone, Fibre Sosh ou encore Fibre Nordnet.

 

Pour la résiliation sans frais, ça me paraît compromis, SFR vous a proposé ce qui était disponible chez SFR pour votre logement.

Si vous changez de fournisseur, le nouveau fournisseur rembourse parfois une partie ou la totalité des frais de résiliation, renseignez-vous auprès de votre nouveau fournisseur.

 

Yaya64
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse 😉 Oui Oui nous sommes de grands fournisseurs d'Oignons et de pomme de terre 🙂 donc j'enlève menteur et met à la place arrange la vérité , après je suis fidèle ❤️ je resterai chez SFR ,mon homme attendra pour le foot ❤️ en plus il n'y a pas grand chose d'intéressant en ce moment . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus