Question résolue

La date de fin d'engagement de mon forfait est reportée tous les 6 mois

frederiquedi01
Visiteur

ce forfait ne correspond plus à mon utilisation. cela fait 4 ans que je suis avec cet engagement et je souhaite le changer merci urgent

CHANGEMENT URGENT VOUS L'avez encore reporté et bloque

cordialement

*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas avec le servie client, ici ce n'est qu'un forum d'entraide. Vous devez contacter le 1023, sinon avez-vous souscrit des options nouvelles pour être reconduit au niveau de votre engagement ? Avez-vous été contacté par un conseiller SFR ces derniers temps ?

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas avec le servie client, ici ce n'est qu'un forum d'entraide. Vous devez contacter le 1023, sinon avez-vous souscrit des options nouvelles pour être reconduit au niveau de votre engagement ? Avez-vous été contacté par un conseiller SFR ces derniers temps ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @frederiquedi01 

 

Je ne vois pas pourquoi ton forfait est reporté tous les 6 mois..?? Par contre, si au cours de ton contrat, tu as accepté une remise à titre exceptionnelle, une option, ou autre , ces " cadeaux " sont assortis d'un réengagement de 12 mois.. Ce qui décale ta date de fin d'engagement..

Actuellement ,quelle est ta dernière date de fin d'engagement ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Visiteur

Bonjour @frederiquedi01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus