Réponse certifiée par SFR Question résolue

Justificatifs de résiliation pour depart a l'étranger

Lilouvdl
Visiteur

Bonjour, 

Ayant déménagé en Irlande il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai pris connaissance que récemment de mon éligibilité a une résiliation sans frais. 

En effet, lors de mes explications au service client de SFR aucun agent ne m'a indiqué cela et m'a conseillé d'augmenter mon forfait pour que je puisse utiliser internet a l'étranger (65 euros tout de meme) j'ai accepté bêtement et j'ai été réengager. 
Lors d'un énième appel, car je me suis rendu compte de ma bêtise et malgré mes explications le service résiliation m'a demandé plus de 900 euros pour résilier mon contrat.. 
Alors que meme avec mon nouveau forfait a un prix exorbitant je paye toujours du hors forfait ! donc 65 euros + les frais !! 

Bref, ayant appris par moi meme en faisant quelques recherches que j'avais une chance de résilier sans frais j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation ansi que mon contrat de travail chez Apple que j'ai du traduire en français (J'y ai passé plusieurs heures).
Hors, en vérifiant je constate que SFR demande un document daté de moins de 3 mois. 
J'ai commencé a travailler en Mars et mon contrat a été signé en Février (donc plus de 3 mois). 
Mais il n'est absolument pas legal et pas possible de modifier cette date la. 
Donc ma question est, est ce que le service résiliation va tout de meme accepté ma demande ? 

J'ai joint mon contrat de location également mais je ne l'ai pas traduit car c'est vraiment trop de travail, pensez-vous que cela sera refusé également ? Mon contrat de location a été signé en Juillet mais il n'y a meme pas besoin de parler anglais pour voir ma signature et la date tout de meme. 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son retour si similaire experience ? J'ai tout envoyé et du payer 15 euros tout de meme alors je suis inquiete que ma demande soit refusé pour un si petit detail car je vis bien en Irlande depuis plusieurs mois et je paye des facture énorme avec du hors forfait, je ne peux plus appeler mes proches et je ne peux plus utiliser internet si je ne suis pas en wifi, c'est un vrai cauchemar pour moi. 

Merci beaucoup pour vos retours. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lilouvdl,

 

Je comprends tout à fait votre position, mais rassurez-vous, vous êtes éligible à une résiliation sans frais. Vous avez fait toutes les démarches nécessaires, l'envoi de vos contrats de travail et location font office de preuve.  En ce sens je ne pense pas qu'il y aura un point de blocage. Toutefois, si c'est le cas, je vous invite à traduire votre contrat de location puis le renvoyer au service résiliation.


J'espère que tout s'arrangera rapidement, tenez nous informé !

Belle journée.

 

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lilouvdl,

 

Je comprends tout à fait votre position, mais rassurez-vous, vous êtes éligible à une résiliation sans frais. Vous avez fait toutes les démarches nécessaires, l'envoi de vos contrats de travail et location font office de preuve.  En ce sens je ne pense pas qu'il y aura un point de blocage. Toutefois, si c'est le cas, je vous invite à traduire votre contrat de location puis le renvoyer au service résiliation.


J'espère que tout s'arrangera rapidement, tenez nous informé !

Belle journée.

 

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Lilouvdl
Visiteur

Merci @Ilan pour votre réponse ! ca me rassure un petit peu..

Je vous tiens informé 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus