Question résolue

Je veux juste payer ma facture ture

lnperret73
Contributeur en Herbe

Bonjour voilà je vous explique ma situation.. Il y a 3 ans je suis passer de ads à fibre jusqu'à là aucun problème.. Sauf que il y a 2jours je veux changer tout les mobiles de la famille j'appelle et au moment de passer au règlement on me dit que je dois une facture de 23€42 je demande quelle facture vu que j'ai toujours payer toutes les factures... Là j'apprends que le fait de passer de adsl à la fibre était conciderer comme une ligne résilier même si j'ai jamais changer mon numéro de téléphone.. Donc je dis mais depuis 3 ans jamais une facture rien pourquoi ? Ils n'ont pas la réponse. Je leur propose de payer cette facture immédiatement et là on me dit que je ne peut pas.. Pourquoi ? Pas de réponse.. Je demande à être recontacter par Sfr en urgence mais pas de réponse.. Donc on marche la tête à l'envers.. Je veux payer ma facture mais ne peut pas ?! Donc ma question est la suivante comment être contacter ou contacter sfr et régler une fois pour toute cette situation.. J'ai essayer 1023.  1099.et Facebook... C'est un comble je veux juste régler ma facture... Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lnperret73,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que vous soyez recontacter par SFR à ce sujet et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici dès que cela évolue.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lnperret73,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que vous soyez recontacter par SFR à ce sujet et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour ici dès que cela évolue.

 

Bonne journée.

lnperret73
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Merci pour votre réponse je suis en train de devenir dingue , hier un conseiller me téléphone pour me dire que c'est ok et que la note est annulé et que je peux enfin valider mon panier .Bizarre je suis septique et impossible de vérifier ces dires, j'ai juste un mail qui me dit que :

suite à notre conversation téléphonique  du 17/11/2020 nous vous confirmons que vous êtes à jour dans vos règlement par rapport à votre abonnement box.

je retéléphone ce matin une femme me dit que non la note ne peut pas être effacer car c'est le service recouvrement qui l'a entre ces mains depuis 2017 et oui c'est plus 2018 mais bien 2017 maintenant si on continu comme ça avec un peu de chance je me retrouverais au temps où les portable n'existait pas encore ( désolé je fais un peu d'humour car en fait je dois vite décompressé ) 

En plus elle est sympa elle a réussis à trouver mon ancien contrat je savais même pas que de passer adsl à fibre représentais un nouveau contrat j'ai rien signer moi . Bref SFR se fous de ces clients juste bon à payer . Pas grave je vais payer cette foutu note et je vais me faire un plaisir de la donner à mon avocate qui se fera un plaisir de décortiquer tout cela . Qu'il garde leur téléphone leur note je finis mon contrat et je par CHEZ ORANGE . Merci à vous et prenez soins de vous 

lnperret73
Contributeur en Herbe

rebonjour

Connaissez vous la nouvelle blague de sfr ? Non je vais vous la raconter elle est hilarante ( pas pour moi ) je téléphone au fameux numéro de societé de recouvrement donner par sfr avec mon ancien contrat deviner leur réponse 

DESOLE POUR VOUS MADAME MAIS ON A AUCUNE NOTE A VOTRE NOM 

hilarant n'est ce pas ?

LE SERPENT QUI SE MORT LA QUEUE ET QUI TOURNE EN ROND 

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI AURONT DES PROBLEME AVEC SFR EN ATTENDANT PRENEZ SOINS DE VOUS .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus