Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis très mécontent du manque de sérieux du service client sfr (promotion non appliquée)

thameurmo01
Visiteur
Bonsoir, 
Je suis très mécontent du manque de sérieux du service client dont j'ai été témoin. 
Je m'étais réengagé au mois de juin. On m'avait proposé l'achat d'un smartphone avec un rabais de 100 euros, et on avait également omis le fait que la remise Eco disparaîtrait. Mais suite à mon réengagement, la promotion n'a pas été appliquée. 
Par ailleurs vous avez profité de mon réengagement pour revoir à la hausse les mensualités des différentes lignes sur le premier mois (une facturation de 63€ supplémentaires), bien que j'avais volontairement appelé bien avant l'échéance afin d'éviter cela. 
Suite à mes réclamations faites par téléphone, on m'a rassuré sur le fait que je serai remboursé dans les semaines à venir. A ce jour, je n'ai toujours pas perçu cette remise et ma confiance dans vos services s'en retrouve érodée. Ça ne donne réellement pas envie de continuer. 
Avec ces conditions je n'ai pas l'intention de d'envisager davantage de fidélité. Je vais donc vous demander de ne pas renouveler mes contrats à défauts qu'ils soient respectés.
Cordialement
 
Moalla xxxxxxxxx
 

 


Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thameurmo01 
Concernant les remises annoncées, elles s'appliquent généralement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Dans votre situation, si vous ne constatez aucune évolution de votre facturation le mois prochain, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thameurmo01 
Concernant les remises annoncées, elles s'appliquent généralement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Dans votre situation, si vous ne constatez aucune évolution de votre facturation le mois prochain, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus