- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis très mécontent du manque de sérieux du service client sfr (promotion non appliquée)
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thameurmo01
Concernant les remises annoncées, elles s'appliquent généralement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Dans votre situation, si vous ne constatez aucune évolution de votre facturation le mois prochain, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thameurmo01
Concernant les remises annoncées, elles s'appliquent généralement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Dans votre situation, si vous ne constatez aucune évolution de votre facturation le mois prochain, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.