Je souhaite résilier mon contrat car je ne suis pas satisfaite

isabellega01
Visiteur

Voila 

Je souhaite pouvoir prétendre à l'offre Netflix j'ai d'abord chercher la chaine 66 y'en a pas je téléphone au service client qui me dit que je ne peux pas pretendre à cette offre puisque m'a box n'est pas compatible avec du coup j'ai payé netflix qu'il a fallu que je résillie pour soit disant prendre par mon opérateur téléphonIque. je téléphone donc a SFR que je veux changer mon offre pour avoir cette chaine. On me propose pour la box 4K soit avec 40 € de depot de garanti et 100€ de paiement de la box je pourrais y avoir droit. je refuse en disant que cela fait 10 ans que je suis cliente chez eux et que n'etant pas nouvelle cliente chez eux je n'aurai pas la box 4K et que je devais garder mon ancien decodeur. j'ai écris un sms bien corsée qu'ils me rappelent directement le lendemain. Donc j'ai eu une personne au bout du fil qui m'a dit que je ne payerai pas ce décodeur car c'était un recyclée remis à neuf.

Que ce décodeur serait livré en 48 heures à Arnaville. j'était contente cependant  un dizaine de jour après toujours rien je recontacte le service client qui me dit que la commande a été oublié. Bref elle me propose cette dame d'attendre encore une fois 48 heures pour avoir ce décodeur. cela fait 15 jours supplementaire que j'attend et aujourd'hui je retéléphone ou l'opératrice me dit qu'il n'y a aucune commande pour un décodeur 4K et que si je le voulais il me fallait payer 100€ avec 49€ de depot de garantie ou suivant la proposition que je voulais j'ai bien expliqué a cette dame que l'on m'avait dit que je devais avoir ce décodeur gratuitement puisque recyclée. Finalement découragée j'ai raccroché en leur disant bien que j'allais changer d'opérateur car non seulement il y a ce decodeur 4K auquel je n'ai pas droit puisque je ne suis pas nouvelle cliente mais en même temps nous avons régulièrement des coupures de réseau sans compter les coupures téléphoniques les fois ou on me dit que les fils ont fondus faute de chaleur trop forte on m'a tout sortie comme sornette.

Aujourd'hui j'ai demandé a Orange combien cela me coutait d'aller chez eux d'abord 35,99 par mois location du 2eme decodeur gratuite box 4K et telephone vers les mobiles compris dedans enfin plein d'avantage à aller chez eux.  je paie actuellement 49€ environ de facure par mois. cela me fait encore une bonne raison de quitter SFR c'est cela que je vais faire puisque je suis trop vieille cliente pour avoir la nouvelle box 4K. normalement ils n'y a pas de frais de résiliation sur la téléphonie fixe et la on me claque 578€ plus 40 € de frais de résiliation. Une chose est sure c'est que je veux quitter SFR si m'a demande n'aboutis pas c'est ce que je vais faire 

😠

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellega01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat commercial 

 afin de leur faire part de votre problématique ainsi que de vos doléances.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus