- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paye 2 contracts, et impossible d'en résilier 1. comment faire?
j'ai acquis la fibre sfr, et mon contrat red fixe sfr précédent est toujours en cours et n'a pas été arrêté. je paye 2 contracts, et impossible de résilier. comment faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanva01,
Bienvenue sur la Communauté SFR, la plateforme d’Entraide entre utilisateurs SFR. Sachez que les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la plateforme. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR directement via Facebook ou Twitter, il aura accès à votre dossier et pourra faire le nécessaire pour la résiliation de votre ligne.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanva01,
Bienvenue sur la Communauté SFR, la plateforme d’Entraide entre utilisateurs SFR. Sachez que les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la plateforme. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR directement via Facebook ou Twitter, il aura accès à votre dossier et pourra faire le nécessaire pour la résiliation de votre ligne.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !