Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je paye 2 contracts, et impossible d'en résilier 1. comment faire?

tristanva01
Visiteur

j'ai acquis la fibre sfr, et mon contrat red fixe sfr précédent est toujours en cours et n'a pas été arrêté. je paye 2 contracts, et impossible de résilier. comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tristanva01,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR, la plateforme d’Entraide entre utilisateurs SFR. Sachez que les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la plateforme. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR directement via Facebook ou Twitter, il aura accès à votre dossier et pourra faire le nécessaire pour la résiliation de votre ligne.

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @tristanva01,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR, la plateforme d’Entraide entre utilisateurs SFR. Sachez que les Service Client et Technique ne sont pas présent sur la plateforme. Par conséquent, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR directement via Facebook ou Twitter, il aura accès à votre dossier et pourra faire le nécessaire pour la résiliation de votre ligne.

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus