Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux pas résilier une option.

KatakuriDono
Visiteur

Bonjour, 

 

J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @KatakuriDono et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@KatakuriDono  a écrit :

Bonjour, 

J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Je pense pouvoir vous répondre

Si cela concerne votre Espace Client box et l'option Appels illimités vers les mobiles à 5 €/mois

Via le site WEB de SFR Tout savoir sur les appels illimités vers les mobiles avec la box de SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/comprendre-appels-illimites-vers-mobile-france.... 

Dans ce cas dans votre Espace Client box onglet Offre puis Mon offre

Sinon regardez via l'encart SERVICE  si vous avez l'option et le mot Résilier 

Si vous n'y arrivez pas   la solution  contacter  SFR Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html  est fermé 

 Donc contacter  via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

 Bonne  journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @KatakuriDono

 

Pour pouvoir mieux vous orienter, pouvez-vous m'informer de quelle option il s'agit exactement ? Vous pouvez la retrouver sur cette page 

 

N'hésitez pas à me faire un retour 🙂

 

Belle journée

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @KatakuriDono et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@KatakuriDono  a écrit :

Bonjour, 

J'avais souscrit a l'option forfait illimité vers mobiles sauf que je voudrais résilier cet option or je ne la trouve pas quand je vais dans l'onglet Offres. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Je pense pouvoir vous répondre

Si cela concerne votre Espace Client box et l'option Appels illimités vers les mobiles à 5 €/mois

Via le site WEB de SFR Tout savoir sur les appels illimités vers les mobiles avec la box de SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/comprendre-appels-illimites-vers-mobile-france.... 

Dans ce cas dans votre Espace Client box onglet Offre puis Mon offre

Sinon regardez via l'encart SERVICE  si vous avez l'option et le mot Résilier 

Si vous n'y arrivez pas   la solution  contacter  SFR Le chat commerciale fixe SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html  est fermé 

 Donc contacter  via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

 Bonne  journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus