- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'est pas les chaines que j'avais demandé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous devriez avoir les chaînes National Geographic et Syfy grâce au bouquet "SFR Play by Numericable" pour les abonnés par câble ?
Pour les abonnés par ADSL ou fibre, c'est le bouquet "SFR Play by SFR" à la place et Syfy n'est pas dedans car la chaîne n'arrivera que dans le courant de l'année 2017 (lorsque le contrat entre Syfy et Canal se terminera car Syfy a renouvelé avec SFR plutôt que Canal).
Avez-vous les autres chaînes de ce bouquet comme par exemple MCM et AB1 ou aucune chaîne de ce bouquet ?
D'autres personnes semblent avoir un problème pour avoir le bouquet "SFR Play by Numericable" comme par exemple :
http://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-Fibre/Nouvel-Abo-fibre/m-p/1872098#M2224
Etant personnellement abonné par ADSL, j'ai la chaîne National Geographic grâce au bouquet "SFR Play by SFR" et elle fonctionne chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2017 11h49
Hello
Pour info mon probleme n'est toujours resolu.
Aprés de nombreux appels avec des gens qui ne comprennent juste rien de chez rien (au mieux ne sachant quoi dire ils offrent des Pass cinema ou Decouverte pour 3 mois ! au pire mentent ou raccrochent ou passent un autre service).
Pourtant mon dossier n'a rien de compliqué : je change d'abonnement Box et je n'ai pas les chaines indiquées ( le fameux bouquet SFR play By Numericable et la VOD illimitée).
Un technicien a fini par me rappeller pour me dire qu'une modification administrative n'avait pas été faite et que les choses allaient rentrer dans l'ordre. Ca fait une semaine...
Donc bon courage. Je vomis SFR et ses équipes d'incompetents notoires.