Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Jamais reçu de mail de retour d équipements

jean-bernardbe01
Visiteur

Bonjour 

suite à l’inscription à red la connection a été refusé j’ai donc dit que je résiliait l’abonnement on m’a envoyé un mail de confirmation de résiliation et dans se mail on m’indique que je vais recevoir le bon de restitution de box or je n’ai jamais rien reçu et vu que mon compte n’a jamais été créé je ne peu pas accéder au document donc comment je fait pour avoir ce bon ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-bernardbe01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-bernardbe01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus