Installation de box sfr KO + abonnement mobile pour avoir la fibre (techniquement irréalisable après déplacement de techniciens)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un commercial itinérant est venu (pas à ma demande) à mon domicile me vendre la fibre SFR alors que j'étais sur Free (box adsl + mobile).
Le seul intérêt de changer vers SFR était la fibre (puisqu'ils ont l'exclusivité pendant 6 mois).  après vérifications, le commercial a garanti que l'installation de la fibre était possible sans aucun souci et sans travaux.

1 - Etant hospitalisée, j'ai demandé à avoir un début de contrat à la mi-juillet 2020. Mon abonnement téléphonique a été arbitrairement basculé par SFR en juin 2020 (sans mon accord) alors que je ne pouvais pas être à mon domicile et que j'avais besoin de mon téléphone mobile opérationnel.  SFR en profite pour me facturer un forfait mensuel bien plus élevé que celui convenu.

Aucune justification de SFR

2 - Le 15 juillet 2020, des techniciens sont venus et ont confirmé qu'il n'était pas possible d'avoir la fibre ou alors au prix de travaux très importants à ma charge (au moins 30 m de tranchée et de passage de fibre optique).
Je souhaite annuler l'abonnement complet puisqu'il est impossible d'installer la fibre (seul intérêt de l'offre SFR).
Depuis lors, ni le service client, ni le commercial ne sont joignables. Pour l'instant, uniquement ma ligne mobile a été transférée chez SFR. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Les pratiques de Sfr sont discutables. Pour ma part, il essaie de temps en temps de me facturer des produits et Services Tiers comme Netflix; C'est un **bleep** 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 

@utilisateur_supprimé je suis désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'installation de votre connexion Fibre, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, sur votre dossier. 

Cependant, je me permets d'enquêter auprès du Service Commercial sur votre problématique, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour. En parrallèle, je vous conseille de relancer le Service Client via le 1023 ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

@utilisateur_supprimé avez-vous cette option Netflix affichée sur votre Espace Client, avez-vous tenté de résilier cet abonnement depuis votre Espace Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus