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Inscription Netflix à mon insu
Chère communauté,
Je me retrouve régulièrement avec des souscriptions à Netflix sans mon accord et à mon insu.
A chaque fois j'appelle le service clientèle qui se montre très compréhensif mais qui semble ignorer d'où viennent ces inscririons à Net Flex. Le service client procède à l'annulation de l'option mais la souscription revient systématiquement.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et comment il a fait pour le résoudre.
Je m'adresse également au service clientèle de SFR pour vérifier d'où vient le problème afin d'éviter ce genre pratiques.
Un grand merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ma13007,
Navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.
Je vous conseille également et au cas où de changer vos mots de passes tel que celui de votre Espace Client.
Bonne journée.
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Bonjour @ma13007,
Navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.
Je vous conseille également et au cas où de changer vos mots de passes tel que celui de votre Espace Client.
Bonne journée.