Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations fausses données en boutique

spandanach01
Visiteur

Bonjour,

Je m’étais rendu à la boutique (Rue du Commerce) pour acheter le nouvel iPhone.

La conseillère, x, nous a menti en disant qu’on n’avait une seule option d’engagement ( qui coutait évidemment beaucoup plus cher que notre abonnement actuel ) et elle nous a fait signé un contrat d’assurance Chubb, en disant qu’on n’avait pas le droit de l’annuler avant 14jours, alors qu’en lisant le contrat on s’est rendu compte qu’on n’aurait pas pu résilier le contrat gratuitement après 14 jours.

De plus, son comportement n’était pas du tout au niveau - accueil très froid, par exemple. 
Très déçu de mon expérience 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spandanach01
Je suis navré de la mauvaise expérience dont vous relatez le déroulé ici. Ce n'est pas normal, sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.

Dans le cadre de votre assurance Chubb, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spandanach01
Je suis navré de la mauvaise expérience dont vous relatez le déroulé ici. Ce n'est pas normal, sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.

Dans le cadre de votre assurance Chubb, je vous invite à contacter le service client Chubb directement afin de voir avec ce dernier ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spandanach01
Visiteur

Bonjour,


Je voudrais savoir ce que SFR compte  faire pour éviter ce genre de problème dans le futur. 

 

Nous sommes 2 à la maison et nous avons tout - wifi, connexion mobile, TV, chez SFR. Nous serions prêts à déménager chez un concurrent car nous sommes choqués de ce qui s’est passé. 

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spandanach01
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ayant accès à votre dossier. Cependant, les retours d'abonnés comme les vôtres sont précieux et utiles à l'amélioration des services SFR.
Pour faire le point, je vous renvoie à mon message précédent (contact Chubb). Sachez aussi que vous pouvez solliciter un rappel par le Service Client SFR si vous désirez discuter de vos offres et abonnement (via l'application SFR & Moi, rubrique Etre rappelé).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus