Bonjour @veroniquebo02
Nous ne pouvons pas répondre ici à la place de SFR-Numericable car sur ce forum de "la communauté SFR" nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en page d'accueil (Bien utiliser le communauté SFR > Utiliser le pas à pas)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier n'ont pas accès aux dossiers personnels des clients.
Je t'invite donc à contacter Numericable via les moyens de communication (de Numericable, et donc pas pas systématiquement identiques à SFR) listés dans les pages du compte client sur https://moncompte.numericable.fr :

Cependant si tu connais le n° de contrat, tu devrais pouvoir essayer de te connecter https://moncompte.numericable.fr (éventuellement via le lien "Mot de passe oublié") et voir par toi-même le contrat de service associé à cet n° de client.
Peut-être que c'est tout simplement le "service antenne" qui fournit la télévision dans la prise murale sans nécessiter d'antenne de toit (c'est de l'ordre d'environ 5 euros je crois).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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