Incompréhension prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne comprends le prélèvement "numéricable" sur le compte de mes parents, qui n'ont ni internet, ni téléphone mobile ?

Pouvez-vous me faire savoir à quoi correspond le contrat numéro : 14xxxxxx?

Merci

Cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 afin qu'il te donnes des informations sur ce prélèvement.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Nous ne pouvons pas répondre ici à la place de SFR-Numericable car sur ce forum de "la communauté SFR" nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en page d'accueil (Bien utiliser le communauté SFR > Utiliser le pas à pas)...

 

Il y a aussi quelques officiels SFR ici mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier n'ont pas accès aux dossiers personnels des clients.

 

Je t'invite donc à contacter Numericable via les moyens de communication (de Numericable, et donc pas pas systématiquement identiques à SFR) listés dans les pages du compte client sur https://moncompte.numericable.fr :

contacterNC.png

 

Cependant si tu connais le n° de contrat, tu devrais pouvoir essayer de te connecter https://moncompte.numericable.fr (éventuellement via le lien "Mot de passe oublié") et voir par toi-même le contrat de service associé à cet n° de client.

 

Peut-être que c'est tout simplement le "service antenne" qui fournit la télévision dans la prise murale sans nécessiter d'antenne de toit (c'est de l'ordre d'environ 5 euros je crois).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus