Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incident internet - Box ADSL

adriandsn
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis le 15 janvier 2023, mon domicile ne dispose plus de connexion internet que ce soit sur les appareils en wifi ou bien sur les appareils filaires. 

A la suite d’un échange avec le service technique et la réalisation d’une multitude de test, un remplacement de la box a été effectuée le 18 janvier. Le service a été rétabli quelques heures à la suite de ce changement mais très vite le problème a réapparu.

 

Un rdv avec un technicien a donc été programmé le lundi 23 janvier à 11H. Le technicien m’ayant prévenu de son retard est en effet arrivé à 13H30 ! 

Après quelques minutes de test, il m’indique que le problème était transmis à la cellule informatique et qu’il serait solutionné dans la journée ou dans les 48H. 

Le mardi 24 janvier je décide de reprendre contact avec le service technique étant donné que je n’ai toujours pas accès aux services pour lesquels je paye chaque mois ! 

Après quelques tests, nous convenons avec la conseillère au passage d’un technicien ce mercredi 25 a 13H. J’organise mon planning en conséquence. 

Aujourd’hui, mercredi 25 janvier, 14H45, aucun technicien n’est passé à mon domicile. Après un échange avec le service technique, j’apprends que le rdv n’a pas été confirmé par la conseillère ! Me voilà donc avec aucune connexion internet depuis 10 jours et 2H perdu ! 

Un nouveau rdv a donc été convenu ce jeudi 26 janvier, au plus tôt, soit 13H. 
En espérant que cette intervention se fasse et qu’elle ne soit pas aussi inutile que la première ! 

J’espère recevoir un retour sur ces différents incidents. 

Cordialement 

 

Adrian 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @adriandsn et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre agacement face à ce rendez-nous non honoré par le technicien hier. J'espère que le technicien qui passe ce jour sera en mesure de solutionner votre problème.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @adriandsn et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre agacement face à ce rendez-nous non honoré par le technicien hier. J'espère que le technicien qui passe ce jour sera en mesure de solutionner votre problème.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus