INADMISSIBLE !!!! voila 4 mois que je demande à changer de forfait !!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les anciens clients sont devenus "la vache à lait" voilà 4 mois que je demande à bénéficier d'un nouveau forfait, à chaque fois on me dit qu'un "problème technique" empêche de me faire une proposition !!!! 4 mois que le problème est donc "remonté aux services techniques" (faut-il en conclure que les services techniques de SFR sont nuls puisque au bout de 4 mois ils sont incapables de résoudre un problème ????), ou est-ce une tactique pour que je continue à payer le prix fort....

De plus j'ai appris que SFR avait le monopole de la fibre dans mon immeuble, ce qui implique que si je veux changer d'opérateur je ne pourrai avoir que l'ADSL !

cette pratique de monopole est totalement inadmissible et je me demande si elle est légale.

Je suis fatiguée de ces pratiques et ma patience a ses limites, je vais transmettre le dossier à une association de consommateurs.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends bien votre colère et j'en suis navrée Smiley frustré

 

Quelle offre détenez-vous précisément ? Vers quelle offre souhaitez-vous évoluer ?

 

Avez-vous essayé de changer votre offre via votre Espace Client ?

 

Si oui, quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Si non, je vous invite à le faire en vous aidant de cette page. Vous pourrez visionner toutes les offres auxquelles vous êtes éligibile.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus