Réponse certifiée par SFR Question résolue

(IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRÉLÈVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone!

benjaminma01
Visiteur

Bonjour. Vous m'avez envoyé un SMS (code) sur mon ancien téléphone que j'ai changé depuis longtemps. J'ai déjà le nouveau numéro dans mon profil SFR, qu'est-ce que je suis supposé faire, je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement et mon ancien opérateur va résilier mon ancien abonnement demain! Merci de m'indiquer quoi faire s'il vous plaît.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma01,

 

Je n'ai pas connaissance de code afin de signer votre mandat de prélèvement. Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder. 

 

Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma01,

 

Je n'ai pas connaissance de code afin de signer votre mandat de prélèvement. Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.

Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder. 

 

Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus