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Impossible de souscrire une offre fibre
Bonjour,
je viens de déménager et le transfert de ligne a été effectué. SFR m'a envoyé un mail indiquant que la fibre est dispo, et proposant de souscrire depuis un lien :
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre?sfrcpid=t20_ecom_104_gg
Ce lien me renvoie vers une page sfr où je peux sélectionner l'offre, me connecter, et une redirection se produit vers le lien suivant :
https://www.sfr.fr/offre-internet
Un écran "chargement en cours" reste affiché là et plus rien ne se passe.
Même problème sur tous les navigateurs, même après désactivation de tous les bloqueurs de pubs.
Je ne peux pas non plus souscrire par l'espace client, qui réagit de la même façon.
Y a-t-il une astuce pour passer ?
Bon weekend à tous !
Résolu !
Solutions approuvées
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31/10/2020 14h30
Bonjour @OdeonDeixis,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est tout à fait étonnant. Si ces deux accès ne fonctionnent pas, le seul moyen est de passer par un conseiller. Cependant, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et souscrire pour vous à l'offre demandée.
Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre votre dossier et votre demande en main.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !
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31/10/2020 14h30
Bonjour @OdeonDeixis,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est tout à fait étonnant. Si ces deux accès ne fonctionnent pas, le seul moyen est de passer par un conseiller. Cependant, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et souscrire pour vous à l'offre demandée.
Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre votre dossier et votre demande en main.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée !
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Zut ! Eh bien soit, conseiller ce sera !
Merci quand même, et bonne continuation 😃 !