Question résolue

Impossible de souscrire une offre fibre

OdeonDeixis
Visiteur

Bonjour,

je viens de déménager et le transfert de ligne a été effectué. SFR m'a envoyé un mail indiquant que la fibre est dispo, et proposant de souscrire depuis un lien :

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre?sfrcpid=t20_ecom_104_gg

Ce lien me renvoie vers une page sfr où je peux sélectionner l'offre, me connecter, et une redirection se produit vers le lien suivant :

https://www.sfr.fr/offre-internet

Un écran "chargement en cours" reste affiché là et plus rien ne se passe.

 

Même problème sur tous les navigateurs, même après désactivation de tous les bloqueurs de pubs.

 

Je ne peux pas non plus souscrire par l'espace client, qui réagit de la même façon.

 

Y a-t-il une astuce pour passer ?

 

Bon weekend à tous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @OdeonDeixis,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est tout à fait étonnant. Si ces deux accès ne fonctionnent pas, le seul moyen est de passer par un conseiller. Cependant, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et souscrire pour vous à l'offre demandée. 

Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre votre dossier et votre demande en main.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @OdeonDeixis,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est tout à fait étonnant. Si ces deux accès ne fonctionnent pas, le seul moyen est de passer par un conseiller. Cependant, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et souscrire pour vous à l'offre demandée. 

Je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller pourra prendre votre dossier et votre demande en main.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

 

OdeonDeixis
Visiteur

Zut ! Eh bien soit, conseiller ce sera !

Merci quand même, et bonne continuation 😃 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus