Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de souscrire l'option multi tv
Non applicable
19/11/2019 09h20
bonjour , impossible de souscrire l'option multi TV ni sur le site ni sur l'application, le service client me dit qu'il vont me rappeler mais aucun appel reçu depuis plus d'une semaine, quelqu'un a une idée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre box actuelle svp (ADSL ou Fibre notamment) ? Lorsque vous tentez d'activer l'option, que se passe-t-il ? Vous obtenez un message d'erreur ou autre ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/12/2019 16h39
bonjour , pour l'option multi tv c'est bon après plusieurs appels au service client qui parle a peine le français (service a l'étranger) c'est réglé mais le problème maintenant que je voulais le bouquet maghreb mais ce même service client m'inscris le bouquet maghreb+ pourtant j'étais claire c'est devenue chiznt et je crois qie demzin je prend la vente privée de free accompagné de Netflix
0
Likes