impossible de souscrire l'option multi tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , impossible de souscrire l'option multi TV ni sur le site ni sur l'application, le service client me dit qu'il vont me rappeler mais aucun appel reçu depuis plus d'une semaine, quelqu'un a une idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre box actuelle svp (ADSL ou Fibre notamment) ? Lorsque vous tentez d'activer l'option, que se passe-t-il ? Vous obtenez un message d'erreur ou autre ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour , pour l'option multi tv c'est bon après plusieurs appels au service client qui parle a peine le français (service a l'étranger) c'est réglé mais le problème maintenant que je voulais le bouquet maghreb mais ce même service client m'inscris le bouquet maghreb+ pourtant j'étais claire c'est devenue chiznt et je crois qie demzin je prend la vente privée de free accompagné de Netflix

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus