Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de signer mandat SEPA

FatimaW
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai reçu plusieurs notifications de SFR qui m'indiquent que mon mandat de prélévement n'a pas été signé (et pourtant tous les prélévements on été faits depuis 3 mois ?). En regardant dans mes infos perso il est bien marqué qu'il est pas signé sauf qu'en cliquant sur "Signer le mandat", j'ai le petit dialogue pour confirmer que le titulaire de la ligne est bien le titulaire du compte bancaire, et après je tombe sur une page "Acte sécurisé" avec le message suivant :

 

"Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Le numéro de mobile de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici"

 

Je suis bien connectée en Wifi sur ma box et après vérification en cliquant sur le "ici" mon numéro de téléphone de secours est aussi renseigné. Je n'ai pas reçu de SMS ou mail ou autre pour valider quoique ce soit donc je reste coincée sur cette page sans savoir comment procéder. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FatimaW
Afin de résoudre cette problématique que vous rencontrez sur votre Espace Client SFR, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat gérant les problématiques administratives. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FatimaW
Afin de résoudre cette problématique que vous rencontrez sur votre Espace Client SFR, je vous invite à contacter directement un conseiller en passant par le tchat gérant les problématiques administratives. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus