Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE SIGNER MANDAT DE PRELEVEMENT

davidsc01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je ne parviens pas à signer mon mandat de prelevement, 

J'ai reçu un email avec un lien, une foi arriver sur ce lien je vois ligne no active... 

J'ai reçu un sms egalement qui me demande d'aller sur info perso, ligne no active et je ne peux toujours rien faire ... 

 

J'ai essayer de contacter le tchat à 4 reprises des jours différents mais ca n'aboutit pas car vous êtes tous occupés... 

Par téléphone je n'ai pas été aider car elle me revoit vers un autre numéro 

 

Conclusion : JE LE SIGNE COMMENT LE MANDAT .... JE DOIS FAIRE COMMENT ET PQ CA NE FONCTIONNE PAS ... 

 

Merci de répondre vite 

David 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidsc01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommande de contacter à nouveau un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant un belle journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidsc01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommande de contacter à nouveau un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant un belle journée !

davidsc01
Visiteur

 

Je pense que je ne vais pas signer, j'ai essayé à mon travail et chez moi et sur explorer , google chrome, firefox.... 
J'ai un message qui dis : 
L'accès à votre page infoperso n'est pas possible. Si votre ligne n'est pas encore active, vous pourrez modifier vos informations de paiement ou signer votre mandat une fois la ligne activée.
 
David
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidsc01,

 

Merci pour votre retour.

En effet, si votre ligne n'a pas encore été activée je vous invite à patienter et à essayer ultérieurement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. 😊 

 

En vous souhaitant un bel après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus