Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de signer le mandat de prélevement

jean claudebe04
Visiteur

je suis allé dans la rubrique contrat et coordonées mais je n'ai pas eu la possibilité de signer le mandat de prélevement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudebe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant un belle journée ! 😊 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean claudebe04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation. 

 

Vous souhaitant un belle journée ! 😊 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus