Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de signer le mandat de prélèvement et demande pour retour de matériel que je n'ai pas

thierrych57
Visiteur

Bonjour ma demande de changement ne peut malheureusement pas aboutir. 

Au terme de 3 tentatives je n'arrive toujours pas à confirmer le mandat de prélèvement.

Je n'ai perçu aucun matériel de la part de Sfr, je suis tjs encore abonné Numéricable chez qui je paye tous les mois mon abonnement chez eux.

Je suis constamment harcelé par sms par vos servies pour un retour d'un matériel que je n'ai jamais perçu et menacé d'un prélèvement pour ce matériel jamais reçu.

Merci pour votre aide 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych57,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qu'il en est directement et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych57,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Je vais essayer de vous orienter au mieux néanmoins.

 

Que voulez-vous dire par "je n'arrive toujours pas à confirmer le mandat de prélèvement" ? Quelles étapes suivez-vous et que se passe-t-il précisément ? Comment l'échec se manifeste-il ?

 

Concernant la demande de matériel, avez-vous contacter le service client à ce sujet pour qu'un conseiller fasse le nécessaire ?

thierrych57
Visiteur

Bonjour merci pour votre retour. Le lien communiqué n'aboutissait pas ... j'ai été dans un espace client SFR personne n'a pu m'aider.

J'ai été prélevé de 2x 4€ par SFR alors que je suis toujours encore client numéricalbe, comment cela peut il être possible ?

Je pense très fortement passer chez un opérateur concurrent, car tout cela commence à me fatiguer.

J'ai été relancé plusieurs fois par SFR par sms pour une restitution de matériel, alors que je n'ai en ma possession que le matériel mis à disposition par numéricable ?

J'ai appelé à nouveau hier numéricable qui ne me trouve pas de solutions en dehors de me basculer vers la hotline SFR, que je n'ai pas réussi à joindre car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu ...

Merci pour votre aide

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych57,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qu'il en est directement et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus