Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de resilier

loicle04
Visiteur

Quand on appel pour résilier, on nous répond que l’informatique est en panne, impossible, il faudra rappeler et on nous laisse en attente comme ça. 
La seul solution étant de se déplacer en magasin ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicle04,

 

Étonnant, je ne n'ait pas connaissance d'un dysfonctionnement sur la résiliation.

Ceci n'est pas normal, je vous conseille d'appeler à nouveau le Service Client au 1023 afin d'obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Pour information voici une infographie qui vous résume le processus de résiliation 😉

infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loicle04,

 

Étonnant, je ne n'ait pas connaissance d'un dysfonctionnement sur la résiliation.

Ceci n'est pas normal, je vous conseille d'appeler à nouveau le Service Client au 1023 afin d'obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

 

Pour information voici une infographie qui vous résume le processus de résiliation 😉

infographie_sfr_resilier_offre_fixe_mobile

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus