Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, 

je rencontre un problème avec le renouvellement de mon contrat de location.

un bug informatique m’empêche de restituer mon mobile, de le renouveler et une facture de résiliation anticipée a été émise par sfr. 

à la lecture des message, je vois que le problème dure depuis un moment. 

est-ce que pour l'un de vous, la situation s'est arrangée et le renouvellement a été possible? 

je vous remercie pour vos réponses 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossible de renouveler mon mobile en location

Expert SFR

Bonjour @marie rosene01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.

Avez-vous contacté le service client au 1023 ? Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Si oui, quel retour vous a-t-on fait ? 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une excellente journée ! 😊 


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Impossible de renouveler mon mobile en location

Visiteur

Bonjour, 

je rencontre un problème avec le renouvellement de mon contrat de location.

un bug informatique m’empêche de restituer mon mobile, de le renouveler et une facture de résiliation anticipée a été émise par sfr. 

à la lecture des message, je vois que le problème dure depuis un moment. 

est-ce que pour l'un de vous, la situation s'est arrangée et le renouvellement a été possible? 

je vous remercie pour vos réponses 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.