- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de renouveler mon mobile en location
Bonjour,
je rencontre un problème avec le renouvellement de mon contrat de location.
un bug informatique m’empêche de restituer mon mobile, de le renouveler et une facture de résiliation anticipée a été émise par sfr.
à la lecture des message, je vois que le problème dure depuis un moment.
est-ce que pour l'un de vous, la situation s'est arrangée et le renouvellement a été possible?
je vous remercie pour vos réponses
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie rosene01,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci.
Avez-vous contacté le service client au 1023 ? Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Si oui, quel retour vous a-t-on fait ?
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation.
En vous souhaitant une excellente journée ! 😊