Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de rendre ma box (confinement)

violainema01
Visiteur

Bonjour!

Etant pour plusieurs mois dans une nouvelle ville, j'ai résilié ma boxe SFR. J'ai préparé tout mon matériel dans mon "vrai" appartement parisien -celui que je quitte pour la durée d'un long stage. J'ai mis ma boxe dans sa boite avec ses accessoires et je suis partie à Marseille sachant que des proches pouvaient redonner ma boxe au magasin SFR le plus proche une fois que j'aurais le numéro a inscrire dessus me serait communiqué.

Entre temps, le confinement a eu lieu... Personne -ayant les clefs- ne peut passer dans mon vrai appartement. Parallèlement, je reçois des messages d'SFR me rappelant que je n'ai pas rendu ma boxe et que des pénalités me seront infligées. J'ai appelé SFR mais -ma boxe étant coupée- je ne peut joindre personne (c'est amusant!). Qui puis-je contacter? et comment? 

La résiliation de la boxe est déjà facturée (50€), mais en plus à mon retour, je vais reprendre un abonnement... Je trouve totalement ridicule le fait de me faire payer ce retard involontaire!

Quelqu'un peut m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @violainema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Etant donné que les boutiques SFR, une grande partie des points relais et la poste restent ouverts, et que ce type de déplacements est autorisé, SFR n'a pas prévu de prolonger le délai de renvoi des équipements de manière générale pour ce reconfinement. En revanche je suis convaincue que si vous prenez contact avec le Service Client afin d'expliquer votre situation, un arrangement pourra être trouvé à titre nominatif afin que vous ne soyez pas pénalisé, compte tenu de votre situation.

Pour entrer en contact avec un conseiller afin de voir dans quelle mesure cela est possible, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @violainema01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Etant donné que les boutiques SFR, une grande partie des points relais et la poste restent ouverts, et que ce type de déplacements est autorisé, SFR n'a pas prévu de prolonger le délai de renvoi des équipements de manière générale pour ce reconfinement. En revanche je suis convaincue que si vous prenez contact avec le Service Client afin d'expliquer votre situation, un arrangement pourra être trouvé à titre nominatif afin que vous ne soyez pas pénalisé, compte tenu de votre situation.

Pour entrer en contact avec un conseiller afin de voir dans quelle mesure cela est possible, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus