Réponse certifiée par SFR

Impossible de rectifier le nom, prénom et état civil

monpseudosfr
Visiteur

Bonjour,

J'essaie depuis des semaines de rectifier mon état civil, prénon et nom qui sont erronés!!! Pour commencer, je ne sais même pas comment ils sont erronés!!! Et ensuite j'ai fait 5 fois le changement dans mon espace avec copie du passeport etc. Rien ne se passe!!

C'est extrêmement pénible et je trouve le service client déplorable...

Avez-vous eu des problèmes similaires et par pitié, dites-moi comment m'en sortir?

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour fiche assistance SFR changement coordonnées dans espace client sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/modifier-coordonnees-en-ligne.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
monpseudosfr
Visiteur

Bonjour,

comme déjà écrit, j’ai déjà fait l’opération 5 fois!!!!

c’est tout simplement un **bleep**...

je reçois toujours des messages à Mme... au lieu de Monsieur et mon prénom et nom correct.

je répète et j’insiste, l’application, l’espace ou je ne sais quoi, ne fonctionne pas et la qualité du service SFR est bonnement et simplement nulle... zéro... nada...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @monpseudosfr
Si la piste de résolution proposée par @jnq35 ne fonctionne pas, je vous suggère de relancer le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à votre compte client pour modifier vos coordonnées.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus