Impossible de résillier l'option Pass Sport Premium by Numericable

MohamedZ
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous écrit car j'ai souscrit à une Box Fibre Starter le 7 décembre 2015 ,lors de la souscription ,on m'a proposer si je voulais bénéficier de 1 mois gratuit aux options suivantes :

- Bein Sports

- Pass Sport Premium by Numericable

 J'ai souscrit aux deux , on m'a alors indiquer que si je ne voulait pas garder les options , il suffisant que je les résillie avant la fin du mois gratuit.

J'ai utiliser les deux options,et vers la fin de décembre je me suis dit que je garderais  finalement que Bein Sports et que je résillirait Pass Sport Premium by Numericable,je me suis donc rendu sur ma Box pour résillier l'option ( un conseiller SFR m'a indiquer que je pouvait résillier soit depuis la Box,soit depuis Internet ou soit en appellant le service client),mais je n'ai malheureusement pas pu,j'ai donc chercher sur des forums comment faire,et je suis parti sur le menu sur la Box "Enrichir mon Offre" qui ne fonctionne pas (un message avec le code c83 apparait à l'ecran).

Je suis donc parti sur mon espace client et j'ai résillier l'option Pass Sport Premium by Numericable,sauf que je suis reparti 2-3 jours aprés sur mon espace client et l'option est toujours présente.

J'ai donc décider d'appeller au magasin ou je m'était abonner(le jour de mon abonnement on m'a dit que si j'avait un soucis lors de la résilliation,je pourrait les appeller pour obtenir de l'aide)  , mais on me dit que ce n'est pas à eux de gérer ca et qu'il fallait appeller le service client au 1023 puis on me racroche au nez.

J'ai par la suite contacter le 1023,où je n'ai pu obtenir aucune aide ,car  je n'ai eu aucune assistance en ligne.

Jusqu'a ce jour ,je bénéficie donc de l'option Pass Sport Premium by Numericable contre mon gré ,j'aimerais donc que quelqu'un m'aide à résillier cette option car je ne veut pas payer pour quelque chose que je ne regarde pas.

 

Cordialement.

Mohamed

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MohamedZ,

 

Il me semble que ce Pass s'enlève à chaque renouvellement de contrat.

 

Toutefois je vous invite à contacter un conseiller soit par le  Chat fixe ou via  Twitter.

 

Revenez vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de votre situation..

 

Bonne journée. 

MohamedZ
Visiteur
Bonsoir @Khader ,
Je vous remercie de votre réponse,je vais contacter un conseiller.

Je vous tiendrez au courant.
Bonne soirée.
Joe990
Visiteur

Bonjour,

 

Où es tu allé pour te désabonner sur ton espace client ? Car à part ajouter des options, je n'arrive pas à les supprimer...

 

Merci, Geoffroy

Client69380
Contributeur en Herbe

Bonjour on m'a déjà raccroché au nez plusieurs fois apparemment c'est leur habitude ou alors ils te disent je vais vous passer un autre service et bizarrement au bout de 15/20 minutes ça raccroche, le problème c'est cette hotline qui ne va pas à vouloir payer un minimum des personne qui ce trouve au maroc ou au cameroun qui se retrouve devant une trame qui ne leur sert pas à grand-chose ils sont perdus il se vexe il vous raconte n'importe quoi, vous appelez 4 fois c'est 4 versions différentes, tout ça n'est pas très sérieux à chaque fois que j'ai un problème avec SFR Numericable c'est la croix et la bannière pour les résoudre je pense que ces hotlines qui sont en Afrique font office de fusible et finalement ça arrange bien Numericable SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus