
le 27-12-2018 12:06
Bonjour @jBEM1
Vous ne pouvez pas résilier en passant par votre compte client SFR ?
Vous allez dans Offre - Options
Pour ma part je peux résilier mes bouquet par là...
Tenez nous au courant
Nikoss
le 27-12-2018 14:38
le 27-12-2018 17:50
Bonjour @jBEM1
Je ne comprend pas, si c'est compris dans votre forfait pourquoi vouloir resilier cela ? vous ne payer pas plus que le prix initialie ?
Pouvez vous me faire un screen de la facture détaillé en cachant vos coordonnées personnelle
je vous en remercie d'avance
Nikoss
le 27-12-2018 18:38
le 27-12-2018 23:22
le 27-12-2018 23:26
Bonjour @jBEM1
Essayez cette manipulation donné par @Alexandre sur ce post
Tenez nous au courant
Nikoss
le 29-12-2018 11:34
Bonjour
je viens de faire le même message
cela fait plusieurs mois que je suis prise pour une idiote et impossible de me débarrasser de cette chaîne qui, excusez moi l’expression, est une **bleep** totale!
si vous avez des News, je suis preneuse...
bon courage âge à vous
le 02-02-2019 11:50
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Ma période d'engagement s'est finie en Octobre 2018. Sur ma facture suivante la fin de la période d'engagement, j'ai vu qu'altice studio m'étais prélevé 9.99€ alors que normalement, les options gratuites sont censés d'arrêter toutes seules à la fin de la période d'engagement.
J'appelle le service client. On me dit que ce n'est pas normal et que c'est bon ils ont résilié l'option et ils me remboursent 9.99€.
Le mois suivant, l'option m'est toujours facturée. Je rappelle le service client. On me dit qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait et donc se réengager pendant 1 an! le comble!!! Là-dessus je demande qu'on me passe le service résiliation. Là une dame charmante me dit que c’est en fait un problème technique connu qui sera bientôt résolu et elle me propose une réduction de -15€ / mois avec réengagement. J’accepte car je n’ai pas d’autre opérateur qui me propose la fibre dans mon quartier.
Depuis, la chaine m’est facturée tous les mois. J’appelle tous les mois mais ça ne sert à rien.
J’ai fait un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Au bout de plus d’un mois, on me répond par mail qu'on ne peut pas résilier l'option car elle fait partie intégrante de mon forfait et que pour la résilier, il faut changer de forfait !!!!
J’ai saisi le médiateur de communication mais ça n’a pas l’air de marcher.
Je vais donc aller voir une association de consommateur.
SFR c’est l’arnaque sur toute la ligne !!!
le 22-05-2019 19:31
En plus
@jBEM1 a écrit :
Lorsque j’ai souscrit, je payais 28€ remise de 10€, avec apparemment cette option Altice gratuite pendant 12 mois. Au terme des 12 mois, Altice devient payante donc je demande la résiliation et on me dit que cela n’est pas possible car cela fait parti de l’offre Box Power.
c'est illégal. SFR a été condamné pour ce genre de pratique avec d'autres opéteur
le 22-05-2019 19:33